lutin

Publié le par Isis

J'aimerai être une fée ou un lutin

pour pouvoir changer mon lendemain

d'un petit  coup de baguette

rendre les choses plus nettes                      

savoir  les gens heureux                 

et ne plus les voir soucieux

les voir tous ensemble rire

et vivre heureux avec  plaisir

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable petit poème !<br /> J'avais aussi un petit poème-berceuse qui parle de lutins  :0058: <br /> JOLIE PLEINE LUNE<br /> Jolie pleine lune entourée d'étoilestu illumines joliment mon jardinles secrets de la nuit tu nous dévoilestu nous découvres les paysages, les cheminsDans la nuit tu éclaires les lutinsQui tressent aux chevaux leur crinièreson les retrouve si beaux au petit matinjoli travail fait à ta lumièreJe vais dormir te gardant comme veilleuseje ne crains rien puisque tu veilles sur moije te dis bonne nuit ma douce lune ensorceleuseon se retrouve demain encore une fois<br />  <br /> la nature est une source intarissable d'inspiration n'est-ce pas <br /> Bonne continuation pour votre joli blog <br /> <br />  
Répondre